Friday, June 1, 2007

La Lumiere dans vos yeux


C’est le premier fois quelle qu’un
Que j’desire, dire moi

Par la portrait belle…
Qui parle avec moi…

Avec les yeux verte….
Qui m’regarde comme elles voulez me dire quel’que chose

Je essayez de comprends…
Si les etoiles parlez jamais..
Mais quand meme tout le monde exprime l’amour pour ces etoiles…

Pour qui par…quand vos yeux verte m’regarde,
Je pense qu’elle chante les mots de serenite

Peut etre je suis deranger par le mystifique yeux
Peut etre je besoin les mots pour ecrire…

Quelle qu’un me expliquer cet phenomena
Tous le temps, je pensera de vous

Tu sera toujours comme les etoiles distant
Je les voix, je les desire, je l'aime

Maintenante tu peut etre pense que je suis malade dans la tete
Mais, je dis que cette la tete qui fait moi malade.

J’etais totallement normal devant que vous a souri
quand votre bouche a fermez elle meme ,
J’ai realize que c’etait un dream…seulement un dream

Comment un blanche etat de la tete..
Tu reste avec ton yeux et tes simplicite….
Tous le temps dans ma tete.

No comments: